Leops33 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, je vends mon Désire HD *Constructeur : HTC *Modèle : Desire HD *Version d'android : 2.3.3 sense 2.1 *ROM : version origine / jamais flashé ni rooté *Date d'achat : 26/01/2011 *Lieu d'achat : The Phone House *Facture fournie : oui *Date de fin de garantie : oui 26/01/2012 (htc 2ans) *Simlockage opérateur : non NU d'origine *Accessoires : oui. boite complète (chargeur, cable USB, écouteurs, notice) *Mode le livraison / remise : remise en main propre Bordeaux, ou par envoi *Prix : 280€ *Echanges acceptés : possible contre EVO 3D *SAV : non *Acquisition : 1ère main *Traces d'usures : comme neuf, toujours dans une chaussette + protection d'écran posée le jour de l'achat sans aucune bulle ni poussière sous le film protecteur *Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Téléphone vendu hier matin à 280€ à mon domicile :emo_im_money_mouth: Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.