M3ntos Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonsoir, J'ai actuellement un Nexus One, j'ai mis la Rom Google 2.3 grâce à ce topic : J'ai également entendu parlé de Cyanogen, je voulais savoir ce qu'il y avait de différent par rapport à la rom de base ( niveau design peut-être ou performance ? ). Je voulais également savoir si la Rom était en Français ? Je vous remercie par avance de vos éclaircissements. Cdt M3ntos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Une rom cyanogen est une rom au look android de base, donc 100% comme le nexus one, la seule chose de plus c'est qu'elle est root et a un menu de paramétrage bien plus évolué (exemple tu peux choisir parmi plusieurs lockscreen, tu peux choisir la rotation de l'affichage, choisir des heures silencieuses, ... ). Et niveau performance pour toi ça va pas changer grand chose vu que t'es déjà sur une rom de base (comparé à HTC, Samsung,.. qui rajoutent des applications qui ont plutôt tendances à ralentir le système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok, donc je conserve ma Rom, par contre une dernière question les contacts se synchronise bien avec le compte gmail ? Genre si je Restaure les valeurs d'usine et la carte SD, les contacts restent sur le compte gmail n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui si tu as bien utilisé les contacts Google (et pas contact téléphone ni contacts sim). Et bien sûr il faut que tu aies activé la synchro des contacts ! (paramètres -> synchro ->...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3ntos Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok, merci pour tout. Vous pouvez lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.