bingo crepuscule Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, y a t'il une solution pour envoyer les applications téléchargés avec mon PC vers mon galaxy s ? actuellemnt j'ai des applications qui ne sont pas les mêmes alors que je n'ai qu'un seul compte google... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 juste un petit up... hier soir j'étais fatigué mais là rien... quelqu'un peut il juste me dire comment faire ou bien j'ai un gros loup de synchronisation...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pas clair ton explication. Y a rien à faire sauf des fois attendre ou refaire la demande, mais ça fait la synchronisation tout seul. j'ai des applications qui ne sont pas les mêmes ça veut dire quoi ? - Tu as sur ton tél des applications qui n’apparaissent pas sur le web market ? - Sur le web market c'est marqué que certaines applications sont installées alors qu'elles ne le sont pas ? - Autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 exactement... quand je vais voir mon compte sur le web, j'ai une douzaine d'applications alors que sur mon phone j'en ai une cinquantaine...certaines en commun mais pas toutes... sur mon phone, la synchro est coupée car je suis en train de changer de forfait et peu pas recevoir mails... mais j'avais lu qu'il n'y avait pas de synchro à proprement parlé...que c'était google qui gérait les markets...comprend pas et surtout j'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'explique comment se fait le lien entre le market phone et le market web... merci pour les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est forcément une synchro, il n'y pas le choix. C'est juste que c'est pas une synchro comme les autres, activable ou pas. Dès que t'as du réseau ou que tu lance le market je pense que ça fait une synchro. Je viens de faire le test même sans la synchro activée, ça installe les application depuis le web market, donc c'est bien une synchro mais différente. - Les applications de ton tél viennent bien de l'android market (pas apk ou market alternatif) ? - T'es sur une rom complétement d'origine ? (pas root) - T'as pas restauré des applications avec un logiciel de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo crepuscule Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 alors suis reparti à 0 en changeant mon mot de passe sur mon compte google et là miracle toutes les applications du web sont passées vers le phone...merci de ton aide mais j'avoue que je comprends pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.