Aller au contenu

a propos de la batterie clavier


Recommended Posts

bonjour, je viens d'acheter le dock clavier pour accompagner ma tablette.

J'ai un widget me donnant la charge des deux batterie. Et je vois que le clavier recharge la batterie de la tablette. Est ce que la décharge s'arrete avant la fin? j'ai peur de trop vider le clavier.

si quelqu'un peut me renseigner.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta question porte sur la durée de vie de la batterie et les cycles...

Même si la batterie indique 0% elle n'est pas complétement vide.

Les batteries Lithium ion incluent un mécanisme de sécurité qui fait qu'elles ne sont jamais complément vides, ni jamais complément pleines d'ailleurs.

Je pense qu'il faut juste veiller a faire un cycle de temps en temps l'histoire qu'elles ne soient jamais toujours pleines ou toujours quasi vides.

Avec mon utilisation, une fois avoir lourdement utilisée ma tablette descend a 40% et des bananes, je range éteinte sur le dock. Donc le doc que je ne charge pas tout le temps se vide pas mal. Par contre ma tablette est quasi toujours full 100% et c'est un peu normal car je veux qu'elle soit toujours dispo. Mon clavier lui fait donc naturellement le yoyo entre 0% et 100% dans le mois.

Faudra que je laisse vider la batterie de la tablette 1 fois par mois je pense. Pour ca j'ai acheté un cable rallonge usb 3.0 de 3m pour me servir de ma tablette même si elle est vide (pendant qu'elle charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...