ArnaudJanssens Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs mois je suis sous MIUI mais les mises à jour à répétitions puis certains bug m'ont poussé à bouger malgré toutes ses qualités, bref, le sujet n'est pas là. Je sus désormais sur Cyanogenmod mais il n'y a pas de 720p (de ce que j'ai trouvé) pour la caméra (non plus sous MIUI d'ailleurs) donc apparemment la seule possibilité est de repasser sous une rom sense pour que l'appareil photo détecte tout ça. Alors voilà le vif du sujet : je me suis habitué à la rapidité d’exécution des deux roms sus-citées, j'aime leurs fonctionnalités avancée comme le usb/wifi tethering mais aussi la durée de la batterie (bien que ce soit un facteur un peu moins important, le temps que ça tienne une 20aine d'heure avec de l'utilisation "intensive" comme sms, quelques appels, du wifi/3G, quelques sites visités, de la musique mais évidemment pas tout à la fois :P) Bref bref je m'étale : des avis sur une rom intéressante à ce niveau avec sense ? :) Merci d'avance et désolé si la question est redondante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Salut, La obérer (ouhla MDR oui Nyto) Insert Coin 3 est pas mal a tout niveaux pour ma part, en plus tu es déjà en cm7 donc elle sera un poil plus fluide que en a2sd puis au pire fais des test ça sera toi ton meilleur arbitre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @Sebrider : vive le correcteur automatique lol Sinon, je te conseille la CoolSensation ;) (sense 3.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.