jackherer Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut à tous B) Je souhaite offrir de la mémoire à mon cher ob... et je voudrais savoir s'il est compatible sdhc ??? Merci de m'éclairer car je ne trouve pas l'info. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 c'est des carte microSD et pas SD qu'il faut acheter ! SDHC ce sont des carte SD pouvant aller jusqu'à 32GB, je ne pense pas que ce terme soit utilisé pour les cartes microSD (qui vont nativement jusqu'à 32gb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci de la réponse. Je parlais évidemment de micro sd de 32 gb que je souhaite acheter et que je pense HC.... je voulais donc m'assurer de la compatibilité du black avec des micro SD (HC?) de 32GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 "Mémoire interne 2Go, Micro SD jusqu'à 32Go" cf le site officiel de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 SDHC = SD High Capacity Donc c'est pareil (l'appelation SDHC est réservée aux grandes capacités). 32 Go sera appelé (micro) SDHC, alors que 2 Go sera appelé (micro) SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, J'ai installé une Micro SDHC 32go (premier prix de rue du commerce) et qui fonctionne très bien. Pas super rapide mais 40€. J'ai environ 20go de musique que je diffuse en bluetooth sur mon autoradio et il reste plein de place pour les photos et applications! Un vrai régal Attention toutes les micro sdhc ne sont pas forcément compatibles avec le Black! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.