Aller au contenu

HTC desire hd


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je vous explique mon cas, je viens de laisser tomber mon htc desire hd et l'écran est bien explosé. L'ecran s'affiche nickel, je peux encore me déplacer dans les menus comme si rien ne c'était passé; seulement l'écran est brisé, fissuré.

Je voudrais vous demander en espérant avoir posté au bon endroit, sinon je m'en excuse, s'il était possible de le faire réparer (remplacer le verre si je peux m'exprimer ainsi) et a quel prix? Je précise qu'il est toujours sous garantie, même si dans ce cas ci, elle ne servira a rien. Est-ce déja arrivé à quelqu'un?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ce site et tu peux faire une demande de devis, mais il me semble que tu en auras pour au moins 200 euros si je me souviens bien par contre comme tu l'as bien dis, la garantie ne servira à rien.

http://www.cordongroup.com/fr/index.html

Bonjour,

Merci pour les renseignements :), je peux tout simplement le ramener là où je l'ai acheté au sav pour le faire réparer? Ca va donc me couter environ 250 euros :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution, tu achète l'écran et tu le change toi même, mais la il te faut pas mal de courage, du temps libre et un peu de savoir faire.

Bonsoir,

Cela doit pas etre evident à faire je suppose, où peut-on trouver des écrans pour desire hd? existe-il des tutos pour ca? Puis quel est le prix de ces écrans? Sont-ils fiables?

Je vous remercie vivement pour vos renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula trop de question d'un coup, pour les écrans, en faisant une petite recherche sur Google tu devrais trouver ça facilement, pour ce qui est du tuto regarde ça, c'est bien expliquer mais à un moment faut payer pour voir la suite, pas bien cher mais faut payer http://legmar.free.fr/

Pour le prix je peux pas te dire et pour la qualité aucune idée, le mieux reste quand même de l'envoyer au sav même si ça a un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula trop de question d'un coup, pour les écrans, en faisant une petite recherche sur Google tu devrais trouver ça facilement, pour ce qui est du tuto regarde ça, c'est bien expliquer mais à un moment faut payer pour voir la suite, pas bien cher mais faut payer http://legmar.free.fr/

Pour le prix je peux pas te dire et pour la qualité aucune idée, le mieux reste quand même de l'envoyer au sav même si ça a un coup.

Bonjour,

Très bien je te remercie encore une fois, j'espère que ca coutera pas trop cher, car au fait ce n'est pas l'écran mais simplement la vitre qui est fissurée. Car j'utilise encore mon htc desire hd comme d'habitude. La vitre doit etre moins chere à réparer que l'écran entier je suppose.

Bon après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...