griff Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous, J'utilise virtuous unity sur mon desire S et j'aurai aimé savoir s'il était possible (et le cas échéant comment faire ;)) de: - Changer l'apparence du clavier (changer l'apparence des touches et du fond). - Modifier l'apparence du lock ring sur l’écran de verrouillage. Merci par avance pour votre coup de main. @+ Griff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Personne a d'idee pour moi alors? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour l'apparence du clavier, j'ai aucune idée (sauf en changeant de clavier ) Pour le ring du lockscreen, il faut flasher un thème via recovery. (je suis sur desire et pas desire S, mais je suppose que cela doit exister) Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est ce que je pense aussi pour le lockscreen mais alors je reformule ma question ;) Comment faire un theme pour modifier ce fameux lockscreen? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Si tu regardes sur XDA, dans le topic pour l'EVO 4g, il y a un tread pour changer les locks ring à flasher via le recovery mais je ne sais pas si ça peut fonctionner sur ton tel. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Edit: voila le lien Tu as aussi ce lien pour des locks ring pour Desire HD ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah merci Eroye c'est cool de ta part! Je vais aller leur demander directement je vous tiendrais au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.