Aller au contenu

NEXUS S à 150€



Recommended Posts

Bonjour, ça fait un moment que je réfléchi au changement de portable et je suis enfin arrivé à 1an de contrat je peu donc faire un renouvellement et changer de mobile.

Après simulation le NEXUS S serait à 150€ ( 60+80€ de reduc, je sais pas d'ou ca sort mais ca fait plaisir )

je me demande donc si ca vaut le coup si je dois foncé, ou si je dois prendre ce prix avec précaution

merci d'avance les amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON... je suis débile

j'ai confirmé ma commande sans le vouloir, après examination scrupuleuse de ma commande c'est 230€ - 80€ SI on souscrit une offre type ideo.

j'ai donc une jolie commande à 230€ sans moyen d'annulé ( il faut appelé le service ouvert entre 9h / 19h )

je vais recyclé un vieux portable via ce site : -50€

et vente de mon wildfire que j'estime à : - 130€

çà va me faire un nexus S à 50€. mais bon ca me fais quand même chié de m'auto bizuté comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de te rétracter. Il y a moins cher ailleurs (meilleure subvention) ne serait rien que dans la section achat/vente de ce forum.

J'ai acheté il y a 2 semaines un Nexus S neuf scellé à 240 € sur leboncoin.

Quel est le forfait souscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un renouvellement toujours avec le forfait evasio2, la subvention est pas génial pour ce type d'offre.

j'ai appelé ce matin pour annulé ( hier soir le temps que je me décide à annulé il été déjà 19h...)

mais la commande est déjà en préparation, je peu soit refusé le colis ou même jouer avec pendant 7jrs et le renvoyer :)

je m'attache vite tout de même je pense que je vais plutot refusé le colis sinon je vais craqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refuse honnêtement.... tu en a tout à fait le droit si tu t'y prend de la bonne façon. Tu peux l'avoir pour largement moins cher et je t'assure que, malgré que le nexus S soit un très bon portable, tu le regretteras tout seul un peu plus tard.... pour 230€ avec forfait ça ne vaut mais alors pas du tout le coup.... pour 230€ je pouvais largement avoir un S2 moi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à prendre le Nexus S (un des Androphones les plus fluides "out of the box"), tu peux toujours essayer d'en acheter un nu entre 200 - 250 € neuf via différents sites de ventes ou même ici dans la section achats/ventes. De cette manière, tu pourrais obtenir ce que Bouygues te propose sans te réengager.

D'une manière générale, s'il n'est pas urgent de s'engager chez un opérateur, je conseillerai de prendre un forfait sans engagement (ou de continuer sur le sien sans se réengager) avant début 2012 histoire de voir ce que Free apportera et surtout comment la concurrence réagira afin de s'engager chez l'opérateur de son choix au meilleur prix. Les prix ont déjà chuter de manière assez drastique.

Le plus voyant est le forfait tout illimité se négociant (avant remises type multipack ou autre) autour de 99 € il y a 1 an. Aujourd'hui, on trouve une majorité de forfait de ce type autour de 50 € et cela va même jusqu'aux 34,90 € de B&You.

Sur l'Evasio 2, sur la même gamme d'offre, il y a bien aussi LaPoste Mobile légèrement moins cher sur les tranches 2 et 4h (0.90 et 1.90 € de moins respectivement) avec une couverture assurée par SFR.

Chez Virgin, il y a l'offre Liberty Sim 5h avec Internet (500 Mo avant bridage) couvert par le réseau Orange (mais bridé en 3G, pas de 3G+, il faut aussi compter un service client à la rue).

Je parle bien sur des offres sans engagement.

Autrement, si tu tiens absolument à te réengager auprès de Bouygues, vois si tu peux négocier une subvention à hauteur d'un nouveau client. Sinon, tu peux faire une double portabilité afin de conserver ton numéro (14 - 20 jours de procédure non coûteuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes lumière kyo

Je pense que je vais carrément refusé le colis histoire de pas être tenté.

D'après la gentille madame que j'ai eu au téléphone mon compte sera recrédité mais elle ne m'a rien dis au sujet de l'engagement je sais pas si je relance tout de même mon engagement sur 24mois.

En tout cas j'me suis sentais vraiment con quand j'ai vue que ma commande été faite alors que je voulais juste faire une simulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle derrière pour signifier que le colis a été refusé (bien qu'ils n'auront l'information qu'un peu plus tard, surement dans les 24h ouvrés) et qu'à ce titre, tu NE REENGAGES PAS. Vérifie également en appelant le 658 pour obtenir ton RIO et donc connaître ta durée d'engagement (tu ne devrais plus être soumis selon les termes consacrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...