RaphaëlLebon Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjours à tous et à toute, pouvez vous m'aider à avoir un launcher optimal, et me parler aussi du "kernel", merci je suis sous cyanogenmod 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et bien, à mon avis, et je sais je répète souvent la même chose, GOlauncher est le plus efficace x) Ensuite je vois pas trop ce que tu veux savoir sur les kernels, personnellement je ne l'ai pas modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci de ta réponse, bien pour le kernel je vais m’arrêter là aussi ! =D Et le launcher adw je peut le supprimer ? Si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu peux soit le congeler avec Titanium backup, si jamais tu veux le réutiliser plus tard, ou le désinstaller avec Titianium backup ou root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 via l'application titanium backup MAIS ATTENTION il faut que tu ais un launcher d'installé donc tu installe Golauncher par exemple PUIS tu désinstalle ADW et pas l'inverse edit : pas assez rapide mais plus complet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 .oO( serge57, le seul gars qui n'a pas la ponctuation sur son clavier. :) ) Ce qui est amusant aussi avec les launchers alternatifs (on va dire), c'est lors des mises à jour : tu te retrouves à lancer une application au pif si t'as pas le réflexe d'appuyer sur la touche Home (et du coup, remettre le launcher en question par défaut) pour quitter le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.