alex1005 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous! Je suis un peu emmerdé en ce moment, je suis plus engagé depuis un mois chez SFR ce qui veut dire que je peux changer de tél... Prbm aucun ne me plait... Le GS2 est pas trop mal niveau hard mais niveau design je suis pas fan.. Et les autres smart sont tous en dessous du Samsung. Donc je me suis mis dans la tête d'attendre un peu mais j'ai pas l'impression qu'ils vont sortir des tueries dans les semaines qui suivent. A part le nexus qui s'est annoncé prometteur mais sa sortie sera tardive chez les opérateurs et à part ça rien à se mettre sous la dent... Pensez vous qu'il faille attendre la supposée contre-attaque des fabricants face à l'iphone? Ou c'est risqué car il n'y a rien d'annoncé pour l'instant et elle se passera plus en période de Noel (très tard pour moi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le Sensation, voire le EVO 3D n'est pas bien loin du GS2 et niveau design, c'est bien mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 mouais c'est sorti il y a qq tps... j'ai toujours choisi mes tels par rapport au dev qui bossait dessus(ex : HTC Magic/HTC Desire) et là je pense que le SG2 gagne puisque HTC a longtemps bloqué le bootloader.. M'enfin il n'y vraiment rien d'excitant dans ce qu'il y a actuellement... Je vais attendre qqs semaines on vera bien ce qu'il y aura fàce à l'Iphone 5!! Merci quand même de ta réponse et c'est vrai que niveau design HTC est au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Soit le GS2 comme tu dit, soit tu es fort mentalement et tu attend 2-3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Le Xiaomi Mi-ONE http://miui-france.com/ --> Mais je ne sais pas si je serai suffisamment fort mentalement (comme le dit Boctambul) pour attendre sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 attends le prochain nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakou42 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 LG vient d'annoncer son LG U+ avec un écran de 4,5 pouces, une reso de 720/1280 et un snapdragon 2*1,5. Le tout sous Gingerbread alors que le prochain nexus sera sous ICS. Mais bon il faudrait peut etre partir vers une offre sans engagement type La poste ou Soch et attendre Free ou les propo des autres operateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je suis un peu emmerdé en ce moment, je suis plus engagé depuis un mois chez SFR ce qui veut dire que je peux changer de tél... Prbm aucun ne me plait... Le GS2 est pas trop mal niveau hard mais niveau design je suis pas fan.. Et les autres smart sont tous en dessous du Samsung. Donc je me suis mis dans la tête d'attendre un peu mais j'ai pas l'impression qu'ils vont sortir des tueries dans les semaines qui suivent. A part le nexus qui s'est annoncé prometteur mais sa sortie sera tardive chez les opérateurs et à part ça rien à se mettre sous la dent... Pensez vous qu'il faille attendre la supposée contre-attaque des fabricants face à l'iphone? Ou c'est risqué car il n'y a rien d'annoncé pour l'instant et elle se passera plus en période de Noel (très tard pour moi) ? Quelle réponse a l'iphone? c'est l'iphone qui va donné une réponse plutôt l'iphone va juste rattrapé son retard et samsung/htc reprendront encore de l'avance dans 6 mois. Moi je suis aussi en non engagée depuis peu je voulais le GS 2 mais au final je vais attendre le GS 3 comme sa je serai pepere pour pas mal d'année car apres pour moi un autre achat sera pas forcement justifié, depuis le 1080p, et bonne photo, new techno d’écran satisfaisante, navigation parfaite, et jeux d’appoint je pense que je le garderai pas mal d'années. Modifié 19 septembre 2011 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Et surtout pas en plastique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 je te conseil attend les mobiles de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.