Aller au contenu

Dilemme

alex1005

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis un peu emmerdé en ce moment, je suis plus engagé depuis un mois chez SFR ce qui veut dire que je peux changer de tél... Prbm aucun ne me plait... Le GS2 est pas trop mal niveau hard mais niveau design je suis pas fan.. Et les autres smart sont tous en dessous du Samsung.

Donc je me suis mis dans la tête d'attendre un peu mais j'ai pas l'impression qu'ils vont sortir des tueries dans les semaines qui suivent. A part le nexus qui s'est annoncé prometteur mais sa sortie sera tardive chez les opérateurs et à part ça rien à se mettre sous la dent...

Pensez vous qu'il faille attendre la supposée contre-attaque des fabricants face à l'iphone? Ou c'est risqué car il n'y a rien d'annoncé pour l'instant et elle se passera plus en période de Noel (très tard pour moi) ?

mouais c'est sorti il y a qq tps... j'ai toujours choisi mes tels par rapport au dev qui bossait dessus(ex : HTC Magic/HTC Desire) et là je pense que le SG2 gagne puisque HTC a longtemps bloqué le bootloader..

M'enfin il n'y vraiment rien d'excitant dans ce qu'il y a actuellement... Je vais attendre qqs semaines on vera bien ce qu'il y aura fàce à l'Iphone 5!!

Merci quand même de ta réponse et c'est vrai que niveau design HTC est au dessus!

LG vient d'annoncer son LG U+ avec un écran de 4,5 pouces, une reso de 720/1280 et un snapdragon 2*1,5.

Le tout sous Gingerbread alors que le prochain nexus sera sous ICS.

Mais bon il faudrait peut etre partir vers une offre sans engagement type La poste ou Soch et attendre Free ou les propo des autres operateurs.

Bonjour à tous!

Je suis un peu emmerdé en ce moment, je suis plus engagé depuis un mois chez SFR ce qui veut dire que je peux changer de tél... Prbm aucun ne me plait... Le GS2 est pas trop mal niveau hard mais niveau design je suis pas fan.. Et les autres smart sont tous en dessous du Samsung.

Donc je me suis mis dans la tête d'attendre un peu mais j'ai pas l'impression qu'ils vont sortir des tueries dans les semaines qui suivent. A part le nexus qui s'est annoncé prometteur mais sa sortie sera tardive chez les opérateurs et à part ça rien à se mettre sous la dent...

Pensez vous qu'il faille attendre la supposée contre-attaque des fabricants face à l'iphone? Ou c'est risqué car il n'y a rien d'annoncé pour l'instant et elle se passera plus en période de Noel (très tard pour moi) ?

Quelle réponse a l'iphone? c'est l'iphone qui va donné une réponse plutôt l'iphone va juste rattrapé son retard et samsung/htc reprendront encore de l'avance dans 6 mois.

Moi je suis aussi en non engagée depuis peu je voulais le GS 2 mais au final je vais attendre le GS 3 comme sa je serai pepere pour pas mal d'année car apres pour moi un autre achat sera pas forcement justifié, depuis le 1080p, et bonne photo, new techno d’écran satisfaisante, navigation parfaite, et jeux d’appoint je pense que je le garderai pas mal d'années.

Modifié par kafsero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...