yves Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Le Spica est passé en firmware 2.1 avec une ROM Samsung... http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/02/24/samsung-spica-2-1-eclair-3132/ J'espère que le Galaxy suivra...ça bouge pas trop mal en ce moment chez Samsung, même si les annonces sont pas "officielles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 le spica et le galaxy sont très diffèrents! le spica est privilégié contrairement au galaxy qui lui n'est pas la préoccupation première de samsung donc ne pas trop attendre une rom 2.1 de samsung mais attendre la 2.1 des développeurs et de Drakaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 je pense que si il y aura une mise a jours ben j'espère http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/02/le_samsung_galaxy_i7500_aura_android_21_au_2eme_trimestre.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 je reste septique car l'image est celle d'un samsung galaxy spica et puis des rumeurs sur le firmware 2.1 il y en a eu! mais si cela s'avère vrai j'en serais le premier ravi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 "Ils" avaient dit dans les moultes rumeurs I7500 ==> 1.6 Spica ==> 2.1 A priori c'est ce qui a été fait. Donc pour le reste je suis plutôt septique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 on verra bien de toutes façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pour l'instant rien n'est sorti officiellement que ce soit pour l'un ou l'autre, les packages dispo actuellement résultent de fuites et nécessitent des manipulation avancées. Rien à l'horizon pour l'instant avec le logiciel samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut tout le monde , j'y pense le behold 2 aux US est bien à quelquechose près notre samsung galaxy ? Parcequ'ils prévoient de le sortir en 2.1 donc si c'est le cas le portage sera faisable non? chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) le portage est possible oui mais pas voulu de la part de samsung qui délaisse le samsung galaxy dommage! Modifié 25 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je suis peut-être mauvaise langue mais je pense que la rom collaborative arrivera avant la rom eclair du behold 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.