Aller au contenu

Message au Admin/ Modo.

luigi

Recommended Posts

Alors voila j'ouvre ce sujet car j'ai un truc qui me chagrine, je trouve dommage que les modos et admins ne participent pas plus à certains sujets que ce soit dans la partie Café ou même téléphone, j'ai l'impression que vous êtes vraiment la juste pour nous remettre dans le droit chemin quand on s'égare du sujet mais bon je pense que ce serait mieux de vous voir plus participer avec nous sur des débats qui vous semble plus ou moins sérieux.

Je me doute bien que le travaille de modérateur doit prendre pas mal de votre temps et qu'après ça vous n'avez pas forcement envie de blablater plus...

Enfin voila c'était juste une remarque que je voulais faire, me voila retiré d'un poids. :)

Non, mais clairement, on aimerai bien avoir le temps aussi !! Sachez que le forum reste mon endroit de procrastination favoris ... (apres icanhazcheesburger peut-etre .. mais avant VDM ... c'est dire :P )

ps: desolé de pas utilisé quotidiennement non plus les quarante douze terminaux présent sur FrAndroid :P

De plus, l'idée c'est que plus tu participe, plus c'est toi qui devient Modo et met l'ambiance :P (On est plus en moins en recrutement permanent :P les conditions étant juste "pas de comportement agressif, sens de la patience")

Je suis disponible pour remettre les brebis égarées dans la droit chemin...

Sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord que tu ne peux pas toi ou même les autres être sur tous les sujets de téléphone, mais être plus présent ailleurs pour partager avec nous.

Je pense qu'on a différent type de modo, certain qui participent activement au sujets et qui font leur travail de modo en même temps (exemple que je connais: Kartouche dans le section du transformer, qui est toujours la pour répondre aux questions, il connais tous ce mec ;) ) et puis il y en a d'autre qui une fois modo ne font plus que ça et la d'un coup ça perd de son intérêt (je pense d'ailleurs à une personne dans la section "personnalisation" qui foutais plus le bazars qu'autre chose a chacun de ces interventions quasi tyrannique)

@ billcat74 : sur un sujet aussi général je pensais que faire un amalgame de tous les "responsables" ne poserai pas de problème. Le but était de montrer que chaque responsable est unique et qu'on ne peut pas demander a tous le monde d'être interventionniste de la même manière ! Et que parfois se montrer discret ça ne fait pas de mal!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...