Aller au contenu

Réception d'appel

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur la plateforme android. Plusieurs de mes correspondant n'arrivent pas à me joindre (appels) lors que la connexion Edge ou 3G est activée et des synchronisation sont en cours. Je manque ainsi plusieurs appels par jour sans me rendre compte. Je n'arrive pas à identifier la cause du problème.

Des que tous les connexions data sont désactivés, tous mes appel passent.Bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

J'utilise un HTC DESIRE, avec Android 2.3 cyanogenmod

Tu ne peux pas avoir une connexion data ( synchro, mise a jour appli....) et un appel simultané en edge ( c'est la même bande, ou un truc comme ça ) donc c'est normal. La preuve, ça fonctionne en coupant les data.

Si tu as toujours ce problème en 3G ( tu es sur de ton coup ? )...c'est moins normal.

Si ta connexion est mauvaise ( edge ) réduit au minimum les accès data des appli ( mise à jour, météo , facebook et autre appli qui se connecte toutes les 5mn )

Tu ne peux pas avoir une connexion data ( synchro, mise a jour appli....) et un appel simultané en edge ( c'est la même bande, ou un truc comme ça ) donc c'est normal. La preuve, ça fonctionne en coupant les data.

Si tu as toujours ce problème en 3G ( tu es sur de ton coup ? )...c'est moins normal.

Si ta connexion est mauvaise ( edge ) réduit au minimum les accès data des appli ( mise à jour, météo , facebook et autre appli qui se connecte toutes les 5mn )

Tu as raison je viens de realiser que le problème se pose quand je suis en edge. mais alors pourquoi la connexion data est prioritaire. L'inverse aurait été plus approprié. Même quand j'arrête toutes les applications il suffit que je sois sur internet avec le navigateur pour que mes réceptions d'appels ne passent plus.

Merci pour ta contribution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...