Aller au contenu

Problème démarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire rooté depuis bientôt 6 mois.

J'ai éteins mon tel pcq une application ramé un peu et en voulant le rallumé le tel de suite la page htc s'ouvre bien puis reste bloqué sur celle d'orange.

J'ai enlevé plusieurs fois la batterie pour le redémarrer mais rien a faire il reste bloqué sur le logo orange.

Que puis-je faire ?

Salut,

Dans un premier temps essaye de démarrer ton téléphone sans la Sim ni la sd.

Si ça marche pas rend toi sur le bootloader du téléphone et fait un clear storage , ce qui va tout supprimer de ton téléphone... (contacts, sms, agenda, favoris, applications, bref tout de personnel)

Sinon :

Restaurer une ancienne backup que tu as sinon flasher une rom a neuf

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut,

Dans un premier temps essaye de démarrer ton téléphone sans la Sim ni la sd.

Si ça marche pas rend toi sur le bootloader du téléphone et fait un clear storage , ce qui va tout supprimer de ton téléphone... (contacts, sms, agenda, favoris, applications, bref tout de personnel)

Sinon :

Restaurer une ancienne backup que tu as sinon flasher une rom a neuf

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

sa me dérange de le réinitialiser car je n'ai aucun de mes contacts de sauvegarder sur ma sim

est-ce qu'avec l'idée de restaurer une ancienne backup, je pourrais récupérer mes contacts ?

En fait je parlais de contacts sur le téléphone qui seront supprimés, toute manipulations faites sur le téléphone type flasher, wipes, remise a zero n'affecterons pas les contacts sur la sim ni la carte SD, mais tout ce qui est dans la mémoire interne du téléphone.

:s Oui malheureusement, c'est pour ca qu'il faut faire des sauvegardes au maximum, grace à gmail, a l'exportation sur la SD, ou à la bonne vieille sim ... La sauf erreru de ma part je pense que c'est cuit pour tes contacts si le téléphone ne redémarre plus :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...