Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai décidé ce matin de modifier un thème sous MIUI (le Carlit0z Remix) malgré le peu de connaissance que j'ai à ce niveau ! J'ai donc extrait le fichier icons de mon thème MIUI, je l'ai renommé en .zip pour en fin de compte extraire toutes les icônes. Dans le dossier j'y ai trouvé ces images pour me servir de base : Pour enfin de compte arriver à ça, dont je suis assez fier. Le résultats n'est pas parfait, mais c'est un début et je compte m'améliorer à force de pratiquer ! Je voulais arriver à ce résultat : Maintenant que ces icônes sont "finies" je voudrais donc reformer le thème. J'ai donc replacer les icônes avec le bon nom dans le dossier icons, j'en ai fait une archive .zip mais maintenant comment remettre cette archive au bon format pour le thème ? Sachant que je ne connais même pas le format ... Merci d'avance pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 tu ouvres le thème original, tu sélectionnes les icônes que tu veux mettre, tu les fait glisser dans le dossier icons du theme et tu choisis stocker et non normal pour le choix d'envoie des icônes. Après tu mets ton zip au format mtz (format des thèmes miui) Tu le mets sur ta SD dans le dossier miui > theme et tu l'appliques ;) Il va se convertir tout seul au bon format t'en fais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci ça marche parfaitement ! Plus qu'à me perfectionner maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Si tu veux pas t'emmerder à faire ça tout le temps, je te conseil la petite astuce du .jar... c'est facile est ça fait tout tout seul ;) https://forum.frandroid.com/topic/62416-miui-soucis-pour-la-customisation-de-themes/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 En effet, ça à l'air plus pratique ! Merci de l'astuce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.