NathanPaci Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour , Je suis tous nouveau ici car je viens d'acheté mon Galaxy Ace chez Bouygues Télécom hier et j'ai appris à rooté mon téléphone mais je ne c'est quelle roms choisir pour avoir un peu plus de rapidité et un peu plus de batterie car sa se vide bien vite lol . Je suis en 2.2.1 et déjà rooté comme dit plus haut. Merci de vos conseils et donnez moi aussi les marches à bien suivre pour installé les différentes roms que vous pourrez m'indiquez comme les meilleurs . Encore merci , ce forum est tous simplement génial . Bonne continuation Frandroid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour , Je suis tous nouveau ici car je viens d'acheté mon Galaxy Ace chez Bouygues Télécom hier et j'ai appris à rooté mon téléphone mais je ne c'est quelle roms choisir pour avoir un peu plus de rapidité et un peu plus de batterie car sa se vide bien vite lol . Je suis en 2.2.1 et déjà rooté comme dit plus haut. Merci de vos conseils et donnez moi aussi les marches à bien suivre pour installé les différentes roms que vous pourrez m'indiquez comme les meilleurs . Encore merci , ce forum est tous simplement génial . Bonne continuation Frandroid . salut et bienvenue Si tu tiens à changer de rom du peu passer à la Rom Samsung KPH (officiel en 2.3.4), mais pas de révolution au niveau rapidité et consommation batterie. pour faire de économie au niveau énergie, je te conseille une petit apps dispo sur le market gratuitement c'est CPU master free. Il permet de faire varier la Fréquence du CPU en fonction des besoins. ça à un gros impact sur la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanPaci Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 salut et bienvenue Si tu tiens à changer de rom du peu passer à la Rom Samsung KPH (officiel en 2.3.4), mais pas de révolution au niveau rapidité et consommation batterie. pour faire de économie au niveau énergie, je te conseille une petit apps dispo sur le market gratuitement c'est CPU master free. Il permet de faire varier la Fréquence du CPU en fonction des besoins. ça à un gros impact sur la durée. Merci bien , donc celle ci devrait me convenir alors ... J'espère que oui . mdr . Je vais regarder aussi pour cette application qui ma tout l'air parfaite . Encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanPaci Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 salut et bienvenue Si tu tiens à changer de rom du peu passer à la Rom Samsung KPH (officiel en 2.3.4), mais pas de révolution au niveau rapidité et consommation batterie. pour faire de économie au niveau énergie, je te conseille une petit apps dispo sur le market gratuitement c'est CPU master free. Il permet de faire varier la Fréquence du CPU en fonction des besoins. ça à un gros impact sur la durée. Et donc elle va apporté quoi cette rom à mon téléphone ? Désolé je ne mit connais vraiment pas . Et comment je peux la télécharger et comment l'installer S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonLourenço Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'etais au meme niveau que toi.et depuis peu, j'ai du installer ma 1ere rom à cause de cette fouttu MAJ 2.3.3(gingerbread) avec samsung kies. J'ai tester la KPH en 2.3.4 parce que j'étais disons obligé pour sauver mon phone. Et ouais bah pas plus que ça... si c'est sur c'est plus rapide vu qu'il n'y a pas de surcouche opérateur. en faite j'attends un rom en particulier, cyanogen mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Meme si je n'ai pas le ACE mon conseil est de rester simple, moin tu met de roms customs moin ta de chance d'avoir de Force Close, de bug après... Donc je te conseille tout simplement de flasher la dernière ROM officielle NUE de samsung, ça doit être certainement une 2.3.4 ou 2.3.5 même, tu flash ça ca t’enlève la surcouche opérateur qui est toujours merdique. Donc ton portable sera plus fluide etc.. Après comme dit plus haut, attend une version stable de Cyanogenmod ce sont de très bonne Rom, stable et performante. En attendant flash une Rom nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.