fabjoueur Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Salut à tous, voilà 2 jours que je cherche, en vain, à installer google goggles sur mon ALM. Est-il possible de l'installer ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ? Merci. (pas sur de la catégorie de forum, mais impossible de poster dans "applications gratuites" donc je poste ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 On peut pas parce que surement a cause de la camera pouri ou que le tel est pas assez puissant mais moi je l ai installe par un apk or sa marche 1 fois sur 20 essaye tu verra en trouvant un apk sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabjoueur Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Tu pourrais me PM un lien stp ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 L'APN de ce tél est à chier. Goggles ne marche 1/4 des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabjoueur Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Une application du même genre peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Yen a pas. Google est le plus évolué Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabjoueur Posted September 7, 2011 Author Share Posted September 7, 2011 Erf. d'accord Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.