Aller au contenu

Recherche app partage presse-papier android->laptop

Akula

Recommended Posts

Bonjour, difficile de faire explicite avec un titre court mais voici ma situation et mon besoin:

Je travaille en mobilité avec un laptop (aussi bien sous Windows que Linux) et je cherche à pouvoir interagir avec une tablette android connectée en permanence en LAN à ses cotés.

Exemple concret:

Affichage d'un pdf ou d'une documentation sur la tablette. Copier du contenu(texte) de celle-ci et le récupérer dans le clipboard/presse-papier du laptop.

Si vous ne connaissez pas un tel outil je suis tout à fait preneur d'astuces entrantes dans un cadre de travail similaire.

Question subsidiaire et allant dans le même sens: existerait-il des appli simulant un dock clavier comme celui de la Transformer depuis un pc sur le même réseau ?

Merci ;-)

Merci ! Remote Web Desktop est une appli vraiment sympa. C'est pas exactement ce que je voulais mais effectivement, comme tu le dis ça comprend la fonctionnalité que je cherche, même si ça reste assez lourd.

L'idéal serait pour moi de trouver une appli type "Synergy" comme sous win/mac/unix qui me permettrait de passer de l'un a l'autre, clipboard partagé, et pourquoi pas de pouvoir gérer la tablette façon dock clavier transformer, mais depuis mon laptop.

En tout cas je te remercie beaucoup ;-)

PS: pour le moment je test via un htc desire. Donc pas de Honeycomb. Mais ma tablette ne saurais tarder ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...