Aller au contenu

Problemes Connexion google et web


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, je viens de changer de rom sur mon xperia X8, jusque là tout c'est déroulé sans problèmes.

Sauf qu'au moment de connexion avec mon compte google, que ce soit pour l'android market ou tout simplement gmail, il me dit que je n'ai pas de connexion :/

Quelqu'un pourrai t'il m'aider svp :)

Je suis sur la dernière version de Froyo v023b

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien sous couverture 3G ou en Wi-fi?

Ba normalement oui, la je sais pas trop comment verifier l'icone ne m'indique pu 3G au dessus des barres de reseau et sinon ouai, je suis sous couverture wifi.. Mais moi je veux pouvoir me connecter sans wifi justement :/ je comprend pu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai pas la 3g et que sur ce point je peut juste te dire de vérifier un que l'option "itinérance de donnée" soit activé :emo_im_undecided:

Ouai j'ai vu d'autre post ou justement il en parle tous est activé, donc c'est bizarre quoi, j''ai reboot et tout, mais j'ai la flemme de tout réinstaller quoi

J'ai meme essayer l'appli fb et cie rien ne fonctionne, pourtant j'ai bien le reseau, jvais continuer a fouiller en tous cas merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi :)

Enfaite dans les options reseau, il suffit d'activer l'itinérance et aussi de selectionner dans "Noms des points d'accés" Orange.fr (du moins pour moi qui suit orange) et la l'icone avec les 2 petite fleche et le "E" & "3G" sont bien là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...