juan79 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace depuis quelques temps. J'ai voulu installer une appli de suivi conso. J'ai essayé 2 applis : - suivi conso 3G => non affichage de la conso globale, qui reste à 0 .... - netcounter => je ne vois que le compteur "mobile" et la conso reste à 0 ... Quelqu'un a t'il une idée du souci ? existe t'il une application testée et approuvée sur galaxy Ace ? JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano29 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un galaxy ace depuis quelques temps. J'ai voulu installer une appli de suivi conso. J'ai essayé 2 applis : - suivi conso 3G => non affichage de la conso globale, qui reste à 0 .... - netcounter => je ne vois que le compteur "mobile" et la conso reste à 0 ... Quelqu'un a t'il une idée du souci ? existe t'il une application testée et approuvée sur galaxy Ace ? JM Salut, l'aplli "suivi conso" va disparaître et sera remplacée par "espace client" qui reprend la ma chose en mieux et est dispo sur le market.... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.