omar93500 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour a tous ! Je suis instéressé par une Advent Vega mais je ne sais pas ou l'acheter (sur internet ou magasin), j'ai regardé sur le site Dixons et PCWorld.co.uk mais ils ne livre qu'en Grande Bretagne. Connaîtriez-vous un site qui la vends et qui la livre en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Question bête: T'as regarder ebay ou leboncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 4 solutions : Comme le dit Ney, passer par ebay fr, uk ou lbc Trouver une personne qui habite en uk pour te l'envoyer Passer par une société du style Borderlinx Se déplacer en uk Les 2 premières semblent être les moins coûteuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Introuvable sur LBC ou eBay (à prix raisonnable) Je vais me tourner vers la HANNSpad SN10T1 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.