PrinceKheldar Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, voila, je me posais la question ( et ai cherché un peu sur le forum, en vain ) Est il possible d'acheter par exemple et HTC desir mais ne pas avoir de Sense dessus. J'aime bien ma version simple que j'ai sur le Magic et je voulais savoir si je pouvais avoir 2.1 sans la surcouche. Voila, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Non pas possible... A moins de mettre une rom custom et de rooter l'appareil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 ah c dommage ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 tu peux normalement utiliser le bureau par defaut de android sans utiliser sense il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu installes Advanced Launcher et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je fais mon rabat joie : Sense c'ets pas qu'une surcouche mais nativement tu peux désactiver la Home Sense mais cela ne désactivera pas les fonctionnalités de Sense par rapport a Android natif, ni toutes les applications natives Android qui ont été refaites par HTC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 rien a installer suffit de decocher le fait que sense se lance j'reviens dans 10 min j'te fait un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Tu peux lancer le bureau d'origine pour ne pas utiliser le bureau Sense, mais les applications restent celles de Sense... Et puis à mon avis, acheter un Desire pour n'avoir que la 2.1 par Google sans profiter de Sense, c'est un peu bête :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 tout simplement dans applications, htc sense et cliquer sur effacer les actions par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 cool, bon, bah... ya plus qu'a l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.