mr_jam Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je vous fait par de ma liste de widgets et apps installer sur mon chacha - Beautiful widget - Le Monde - Handcent sms - Skype - News republic - Appy geek Voila ce que j'ai d'installé sur mon chacha, en créant cette discussion j'espere connaitre d'autre bonnes applications qui fonctionne trés bien avec les contraintes du téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Tu as déjà un sujet en post it dans chaque section d'applications. "Utilitaires", "Communication et Internet" etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_jam Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui j'y suis allé mais vu les caracteristiques du téléphone je pense que de partager les applications qui marche bien sur le htc chacha il est préferable de le faire sur le forum dédié a ce smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je suis de l'avis de mr_jam, l'écran du ChaCha étant horizontale toutes les applications ne fonctionnent pas correctement. L'idée de faire une liste de nos applications compatible avec le ChaCha est pas mal =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.