Aller au contenu

Lenovo Thinkpad 10.1" 64GB Android 3.1 Tablet


Recommended Posts

Bonjour,

étant donnée la différence de prix Europe (Suisse, encore pire...) / USA, j'envisage de commander cette tablette aux USA. J'ai écrit au magasin en ligne ou je pensais l'acquérir en demandant si je pouvais la faire tourner en français : celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait la fournir qu'avec un OS en anglais. Cela signifie-t-il que je ne peux pas changer la langue de la tablette ou bien est-ce seulement le système en arrière-plan (Honeycomb 3.1) qui ne peut être autrement qu'en anglais, à votre avis ?

P.S. je suis totalement néophyte en ce qui concerne android...

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu puisse changer la langue sans probleme etant donne' que cette tablette est servie par un clavier virtuel Nuance's FlexT9 qui supporte plus de 20 langues :

"including US and UK English, French, Portuguese, Danish, Hebrew, Spanish, Czech, German, Russian, Dutch, Italian, Norwegian, Finnish, Polish, Turkish, Swedish, Simplified and Traditional Chinese, Japanese(j'aime bien ca^^), Korean, Thai, and Arabic."

Source

Merci dareka pour la réponse. Il me reste une interrogation : dans la boutique du site Lenovo.fr, la tablette est proposée avec le pack Android western Europe et pack french... Si je peux mettre la tablette achetée aux USA en français, est-ce que je ne vais pas avoir quelques embrouilles si je n'ai pas ces packs, pour me connecter au Market par ex...? ( je rappelle que si je me débrouille au niveau PC, je ne connais rien au monde Android...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...