rebeldu13 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Gingerbread v2.3.3 ROM : D'origine Date d'achat : 26/08/2011 Lieu d'achat : Bouygues Nîmes Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 25/08/2012 Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Boite complète, tous les accessoires sont là. Mode le livraison / remise : Envoi en colissimo R2 à la charge de l'acheteur Prix : 280€ + 15€ FDP Echanges acceptés : non SAV : Non pas de SAV Acquisition: 1 ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Dans sa boite d'origine. Bonjour, Après m'être fait volé mon SGS, j'ai pu en racheter 1.... pendant que ma femme me faisait la surprise de m'en acheter un de son côté. Me voici donc avec 2 SGS... et comme un seul téléphone me suffit. Il est réellement neuf, jamais utilisé, juste ouvert pour vérifier s'il marchait. ATTENTION : il est vente sur d'autres supports, donc je pourrais clôturer cette annonce sans prévenir mais je favoriserais la vente dans l'ordre d'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser la ville d'achat du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Promo de la semaine !!!! J'offre les FDP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Baisse du prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 TROP TARD !!!!! VENDU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.