linkinblak Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Hello, J'ai un Acer C4 Liquid Mini depuis un petit mois, et je viens récemment de m'apercevoir que mon téléphone ne réceptionne pas les MMS. J'utilise Go SMS PRO mais le problème ne vient pas de là car avec l'application SMS/MMS ça ne marche pas non plus. J'ai activé la réception automatique comme conseillé. J'utilise l'appli APN ON/OFF, et j'ai bien coché la case "Enable MMS". Alors je ne sais vraiment plus quoi faire... Si vous avez des solutions/conseils je serais ravi d'en avoir connaissance :) N'hésitez pas si vous voulez des précisions ;) EDIT : Je précise que mon forfait ne bénéficie pas de l'option internet illimité. @+ EDIT 2 : Bon ben j'ai réussi... je sais pas vraiment comment j'ai fait j'ai pas l'impression d'avoir changé des paramètres, mais en gros j'ai activé le wifi, j'ai fait toutes mes maj pour que je puisse activer l'apn pour recevoir les mms comme conseillés dans certains topics. A la fin de ces maj, je vais voir dans APN on/off, je vais dans "apn list", je clique sur "MMS La Poste Mobile", mais quand je fais retour ça ne le coche pas, alors je m'acharne je recommence dans tout les sens possibles pas moyen... puis je recois un sms de mon contact qui m'avais envoyé le mms précédement, je clique sur télécharger ... et .... TADAAAA !!!! Bon ben voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 tout a ete dit > resolue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.