Aller au contenu

bloqué animation cyanogen

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous. j'ai récemment tenté d'installer Cyanogenmod sur mon HTC Wildfire. Cependant j'ai du zappé quelque chose. lorsque le téléphone s'allume, l'animation de Cyanogenmod tourne en boucle et ne s'arrête pas. je ne peux pas accéder à mon téléphone. J'ai parcouru quelques forums mais rien ce sur ce téléphone ci. J'espère avoir une réponse assez rapidement. Merci d'avance.

Salut,

C'est embettant en effet, tu as installer quelle versions ? une stable ? RC ou nightly ?

tu étais sur quelle ROM avant cela ?

As tu fais un Wipe data et cache ( qui est souvent la cause de ce genre de problème) ?

Généralement lors de la première installation de cyanogen, le premier démarrage dure une 15min de minutes, l'as tu laisser aussi longtemps ?

J'avais déja installé une version de cyanogen il y'a de celà quelque temps mais j'avais décidé de revenir à ma mise à jour officielle. mais hier j'avais envie de revenir sur cyanogen ^^ donc j'ai rooté le tel et installé une version stable. Mais maintenant que tu en parle. J'ai bel et bien oublié la manip avec Wipe data comme tu l'a précisé. Y'a t'il une solution à me proposer ?

Modifié par killerdu54

• 7 months later...
  • 4 weeks later...

moi aussi le méme problème ... puis quand je vais dans recovery et wipe, j'ai un chapeau avec un fleche en rond orange, et rien ne se passe ... si je ré appuis sur éteindre ca me remet au menu recovery, et ce sur n'importe quel menu ...

edit le menu s'utilise avc la boule tactile du htc ! mais j'utilise quel wipe ? ...

Modifié par ptirelol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...