Aller au contenu

probleme de conection internet


erebus

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir l'Archos 5IT et je n'arrives pas a me connecté a internet j'ai du télécharger par mon PC la dernière mise a jour 1.7.77

il trouve les divers emeteur wifi, je tape ma clé il cherche sur mon routeur le port Ip puis echoue

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de filtre d'adresse Mac

mais j'ai quand même mis l'adresse et autorisé

ca ne fonctionne toujours pas

et pourtant dans les parametre Wifi de l'Archos il me dit que je suis conncté a mon routeur wifi

c'est zarb

il trouve google.com mais des que je tape une recherche ca bloque

Modifié par erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes de te connecter à une box ? Si oui, laquelle ? (livebox, freebox, neufbox...)

Regarde dans l'interface administrateur au niveau du DHCP si il attribue bien une IP à ton Archos, c'est peut-être ça qui empêche ton Archos de te connecter.

Si c'est la cas, active le DHCP automatique ou bien attribue manuellement une adresse IP (comme 192.168.1.10) avec l'adresse MAC de l'Archos (que tu peux voir dans la liste des appareils connectés en wifi, normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes de te connecter à une box ? Si oui, laquelle ? (livebox, freebox, neufbox...)

Aucune Box!.

Routeur Zyxel P-660HW-D1

dans ma liste de DHCP j'ai une adresse Mac et une Ip qui lui sont attribués

mais cela ne marche po

Modifié par erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je suis passé en mode avion puis j'ai ressayé j'ai un semblant d'internet. j'ai réussi a joindre un site mais avec beaucoup de difficulté et c'est tout . et ca doit bien faire 10 Min que j'essaie d'aller sur le site de la fnac en vain

pour l'efacement des parametres et des programmes installé je veux bien mais j'aurais besoin d'un accompagnement si vous voyez ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialiser les paramètres permet parfois de résoudre à quelques problèmes. En fait, pour l'option que je t'ai indiqué plus haut, cela ne supprimera pas les contenus vidéo, audio, photo mais les paramètres et applications installés, il te faudra donc re-télécharger les applications que tu avais téléchargées depuis l'AppsLib (les applications fournies par Archos reviendront par défaut).

Pour faire cette opération, touche l'icone "Paramètres" du bureau (ouvre le Menu si tu ne la trouve pas), vas dans "A propos de l'appareil", dans "Outils de réparation et formatage" et touche "Effacer la configuration de l'appareil et les programmes installés".

Sinon, essaye d'aller sur des sites par exemple pour savoir son IP, ce sont des sites rapides à charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai quand meme fait cet efacement de config resultat des courses internet fonctionne, mais j'ai l'impression qu il traine un peu les savates est ce que quelqu'un un pourrait me dire a quel vitesse vont leur bêtes pour me faire une idée

PS est ce que opera exist pour android et cet apareil

Modifié par erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...