golo974 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, je me sépare de mon Asus EEE Pad Transformer 16gb acheté chez LDLC le 26/05/2011. Je la vends car je ne m'en sers pas vraiment mais c'est tout de même une excellente tablette! Constructeur : Asus Modèle : Transformer 16gb (sans dock, je précise) Version d'Android : Honeycomb 3.2 ROM : Stock Date d'achat : 26/05/2011 Lieu d'achat : LDLC Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26/05/2014 (1 an par Asus et 2 ans par LDLC) Accessoires : Une housse de marque Belkin qui épouse parfaitement la tablette et un cable mini HDMI Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Toulouse ou FDP à partager entre l'acheteur et le vendeur Prix : 300€ FDP out Échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Tablette en parfait état! Remarques : Légères fuites de lumières mais rien de gênant, un peu comme sur la plupart des Transformer Si vous avez des question, n'hésitez pas :) TABLETTE VENDUE :)
AntoineGuillo Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Mon coeur balance entre l'asus Transformer et l'Iconia A500, je t'envoie un mp ;)
golo974 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Non je l'ai vendu sur un autre support il y a pas 1 heure.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.