Le_Poilu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) http://www.freenews.fr/spip.php?article7852 Enfin !!! On va enfin pouvoir parler de "vrai" couverture 3G quelque soit l'opérateur que l'on a.. fini l'EDGE chez Bouygtel alors qu'on est dans une zone couverte par Orange/SFR :p Vivement que ça soit mis en place concrètement ! Modifié 24 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 J'aime ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 poreil, c'est une super nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Merci Le_Poilu, grâce à toi j'ai compris en une phrase ce que voulait vraiment dire cet histoire d'antennes entre les 3 opérateurs :p C'est super, et cela peut éviter que tel opérateur construise une antenne 3G juste à côté de celle d'un autre opérateur. Et puis de toute façon trop de gens ne veulent pas d'antennes...Par exemple à la station balnéaire ou je vais en vacances, j'ai reçu un Spam postal de riverains qui ne voulaient pas d'antenne proche de l'école communale (300m) :rolleyes: Après ça, les gens veulent la 3G+, un smartphone, le Wimax etc...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 http://www.freenews.fr/spip.php?article7852Enfin !!! On va enfin pouvoir parler de "vrai" couverture 3G quelque soit l'opérateur que l'on a.. fini l'EDGE chez Bouygtel alors qu'on est dans une zone couverte par Orange/SFR :p Vivement que ça soit mis en place concrètement ! Excellente nouvelle ! Ca risque de pas mal changer la vie de bien des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ca veut dire aussi : Fini, on est en 3G chez Bouygues Télécom mais ça va 2x plus vite que la 3G chez SFR car ils ont pas de clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Une idée de quand ça deviendra effectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Une idée de quand ça deviendra effectif ? Grande question. Tout ce qu'on a comme info pour l'instant c'ets l'annonce des 3 operateurs. Aucun délais concernant la mise en place effective ni rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.