joey63 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, A partir de mi septembre j'aurais un forfait avec 200 Mo de Web et de mails et je voulais savoir si c'était beaucoup ou pas ? Est-ce que je pourrais tenir un mois entier avec ça ? Merci à ceux qui me renseigneront... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Si tu télécharge beaucoup d'application en 3G oui. Pour les mails, évites les grosse pièce jointes. Pour le net les vidéos youtube pompent beaucoup. Aprés si tu ouvre 10 piece jointe dans le mois et 10 vidéos c'est niquel. Mais tout les jours 5vidéo et piece jointes sa part vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Utilises au max le wi fi, et utilisent que des applis quand t'es en 3 G et ca e suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 le streaming en 3G est à proscrire en tout cas ! Mise à jour des appli en wifi uniquement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.