Aller au contenu

Comment configurer/personnaliser la barre de status


Nmd

Recommended Posts

Salut,

J'ai un peu changé les options dans mon téléphone et avant sous CM7 quand je faisais déroulé la barre de notification je pouvais :

1- Activé le wifi

2- Acivé le GPS

3- ....

4- Mettre en mode sonnerie / vibreur / silencieux

Sauf que je n'ai plus ça et j'aimerai bien le remettre. Quelqu'un sait comment faire?

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai du mal m'exprimer, je suis sous CM7 encore aujourd'hui. j'ai installé CM7 et j'avais dans la barre déroulante des options en haut qui me permettait d'activer le wifi de réglé le mode de sonnerie ect... Et puis j'ai du toucher au option et je n'ai plus cette possibilité par la barre de changer le mode de sonnerie ect...

J'espère avoir été plus clair cette fois. lol

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est c'que tu cherches (sous CM7) : Paramètres > CyanogenMod > Interface > Barre de notification.

Ah yes super!! En fait après il fallait décoché "Compact carrier label".

Merci!

Problème Résolu!

PS: Autre problème je suis toujours sous CM7 j'utilise Go sms pro et lorsque je reçois un message l'écran s'allume et se déverrouille alors que je veux pas ça. J'ai pourtant dans les option de go sms pro coché et décoché déverrouillage à la réception d'un SMS mais dans les deux cas l'écran se déverrouille. J'ai aussi essayé en décochant allumage de l'écran à la réception d'un SMS, mais la encore l'écran s'allume et se déverrouille j'ai regardé si il n'y avait pas un problème avec l'appli sms d'origine mais j'ai réglé les 2 appli sms de la même façon. Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai raté? J'ai également regardé dans > paramètre > CM > écran de verrouillage mais j'ai rien trouvé permettant de régler ce petit problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...