Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de capture vidéo (pour un projet TopSecret :P ) J'ai fait quelque teste avec CamStudio, mais le son enregistré par les haut parleurs sont vraiment trop bas comparer a mon microphone !!! Donc si vous connaissez de meilleurs logiciel que Camstudio, je suis preneur Merci /!\ Je veux aussi que la qualité d'image soit aussi comparable a Camstudio si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 du screenshot vidéo tu veux ou juste de la vidéo? Parce que si c'est juste de la vidéo un appareil photo ou un phone ça suffit :P Edit : ok j'ai cherché ce que c'était xD ... regardes ici tu trouveras peut être ce que tu cherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'utilise camstudio depuis longtemps et c'est claire qu'il n'est vraiment pas terrible! Je vais tester les autres un de ces quatre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 il y'a youcam 5 qui est pas mal(mais pour msn ou autre ne passe incognito s'affiche dans la fenêtre de l’interlocuteur.) Sinon il y'a screen2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'utilise camstudio depuis longtemps et c'est claire qu'il n'est vraiment pas terrible! Je vais tester les autres un de ces quatre ! On est d'accord, il est super simple de l'utiliser, mais la qualité n'est pas au RDV :( @grand sir tagada: Je suis tombé aussi sur ce site hier, et j'ai testé les 5 premiers, mais malheureusement, ils sont pas aussi bon que camstudio :( Au pire je serai obligé de l'utiliser @deLirZ : Sympa le logiciel, mais ca me servira pas(enfin pour ce que je vais faire) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut ! Tu as CamtasiaStudio 7 qui est très bon et sinon tu as Fraps qui est à la base fait pour du benchmark ou de la capture ingame sur PC. Voilà. Si tu as besoin d'infos contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Yeah CamtasiaStudio est parfait( sauf son coté payant :P ) Bon j'ai un soucis avec le microphone(je sais pas pourquoi il l'enregistre pas), mais qualité vidéo et enregistrement des hauts parleurs il est parfait Merci Baptiste94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok pour ton micro va dans la section : commentaire vocaux puis Assistant de config audio. Normalement tu devrais trouver facilement. Si vraiment tu n'y arrives pas, postes les différents choix qui te sont proposés je verrais si je peux t'aider. Au pire il te reste Audacity pour enregistrer uniquement le micro de façon séparée. En espérant t'avoir aidé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Non c'est bon j'ai chopé la V5 de camtasia(version complète) et Tout marche a la perfection !! MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Content de t'avoir aidé ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut, Je vous rappelle qu'il est interdit de parler de piratage sur le forum. Je clos le topic. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.