shooby94 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Constructeur : Barnes & Noble Modèle : NOOKcolor Version d'android : ... ROM : ... Date d'achat : ... Lieu d'achat : ... Facture fournie : Oui Garantie : ... Simlockage opérateur : non applicable (pas d'emplacement SIM) Accessoires : Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence Paris Champs Elysées Prix : 100 - 150€ Echanges acceptés : J'ai une Apple TV 2 (+ euros de ma part) ou Nikon D40 + 18-55mm en échange ! SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momix Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Je vends ma NOOK Color, je ne fais pas d'échange par contre. Je suis sur Paris. Etes-vous toujours intéressé? Je l'ai achetée avec la promo QoQa.fr à 219€ vers Avril 2011. Elle est en parfait état, quasiment jamais utilisée, et dans boite et avec sa facture. A la base, j'espérais la vendre à 170€, mais on peut discuter. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.