zuldar Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Merci a Richardtrip et XDA. Voici la présentation en copie de xda et le lien vers le sujet xda Sujet XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1170319 Stock = rom d'origine HV = Honeyvillain Taboonay = rom Taboonay ^^ Added features: Voltage control (use setcpu or "pimp my cpu" for controlling uv). Update to 2.6.36.4 OC to 1.64Ghz (use 1.5Ghz on daily basis, 1.6 and 1.64 not stable on all tablets) memcpy performance patch (14% increase) Updated wifi driver Update video drivers BFQ automated per session task groups Enabled modules: TUN CIFS NTFS (Write support) UTF8 NFS USB_WWAN OPTION HFS Flash kernel with recovery (thor2002ro) If you have lag please use ondemand governor! As of 3.0 this is only for Honeycomb 3.2. For an older version of this kernel to use on HC 3.0/3.1 check here: http://xda.richardtr...er/a500/kernel/ Download: http://xda.richardtr..._kernel_3.4.zip (md5sum:15b8d753417c35116b5ef2034d442960) Source: https://github.com/r...Iconia_a500_3.1 Changelog:Version 3.4: Fixed H.264 video Fixed thermal throttle on heavy benchmarking Version 3.3: Complete rebase to official acer A501 3.2 kernel (a501 should work now) added ftdio support (request Dennis Bappert) Version 3.2: Fixed Cell Standby (add ro.carrier=wifi-only on Taboonay and HoneyVillain to /system/build.prop). Version 3.1: Fixed touchscreen sometimes unresponsive from wake (new driver) Reverted to older wifi driver (hope to fix probs for some people). Version 3.0: Fixed graphical problems for 3.2 (only for HC 3.2 as of now). Version 2.5: Acquire wake_lock from alsa kernel when pcm playback/capture starts and hold it until playack/capture ends. It is needed to prevent device from going into suspend state in middle of audio playback. video: tegra: dc: Fix no_vsync hang issue. Disable Interactive Governor Fix issue of right channel remains silent while stereo recording through camera app. video: tegra: check for hdmi peripheral during resume video: tegra: nvmap: Fix cache flush issue during page alloc. Version 2.4: Add 1.6 and 1.64Ghz Revise voltage control interface (thanks to TDR) Wifi updates (again :-) Video driver updates Switch to Simple IO scheduler 3D clock changes Version 2.3: register USB accessory driver for gamepad support! Thanks to Johny0906 for testing! Version 2.2: Added and switched to JRCU (An RCU for SMP with a single CPU garbage collector) Power Management fixes Tweaked ondemand governor Added Taboonay compatibility Video driver updates Version 2.1: Fixed incorrect bogomips on second core Enabled HFS support Enabled Magic Trackpad Version 2.0: Fixed UV table Version 1.9: Fixed UV for lower frequencies Video driver updates Wifi driver updates Compiler optimizations Lots of small updates/fixes Version 1.8: Complete rebase to official 3.1 acer source :-) Version 1.7: Fixed GPS Version 1.6: Disable Mobile Data if needed (add ro.carrier=wifi-only to /system/build.prop) Added HFS (Apple filesystem) Version 1.5: Fixed some missing config stuff (thanks to thor2002ro) Version 1.4: Fixed usb detection (storage/3g) Version 1.3: Added wakelock for usb (no more sleep) switched to ondemand governor lots of small fixes. Version 1.2: Fixed USB sleep problem Version 1.1: BFQ io scheduler automated per session task groups lots of small fixes Version 1.0: BIG thanks to roggin for releasing his source (paypal this: liaojosi@gmail.com) Added features: Voltage control (use setcpu for controlling uv). Update to 2.6.36.4 OC to 1.5Ghz memcpy performance patch (14% increase) Updated wifi driver Modifié 13 septembre 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je vois NTFS write support . Cela veut'il dire que nous pouvons nativement utiliser les disque dur au format NTFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je n'ai pas de de ntfs sous la main, mais je ferai un essai ce week end si tu veux! La plupart des rom on ntfs support mais je n'ai jamais essayer cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je pense que je vais tester sa cette aprem et je ferais un retour sur le forum mais merci Edit : Apres installation mon disque dur NTFS ne marche pas mais il y a une meilleure fluidité qu'avec la ROM stock . Par contre gros point noir , je n'ai plus le support natif de la lecture d'avi Edit 2 : La nouvelle version est disponible sur Xda c'est la 3.4 avec correction de bug vidéo liée au H264 Modifié 11 septembre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 mise a jour merci Finality et désolé du retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour ce kernel est il possible pour la tabonnary v2 de la vache si oui comment fait on pour l'installer avec le recovery (merci de donner la marche a suivre pas a pas ) je debute donc je ne voudrai pas me planter merci de votre aide je suis avec la tabonnary v2 j'ai bien le recovery sur mon acer tab 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonjource kernel est il possible pour la tabonnary v2 de la vache si oui comment fait on pour l'installer avec le recovery (merci de donner la marche a suivre pas a pas ) je debute donc je ne voudrai pas me planter merci de votre aide je suis avec la tabonnary v2 j'ai bien le recovery sur mon acer tab 500 Oui tu peux l'utiliser avec Taboonay V2. Tu le flash via le recovery exactement comme les rom mais sans faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui tu peux l'utiliser avec Taboonay V2. Tu le flash via le recovery exactement comme les rom mais sans faire de wipe. merci pour ta réponse je viens de le faire et ca marche du tonnerre je téléchargeais très lentement maintenant c'est vitesse grand v vous êtes sympa sur ce forum.......merci encore de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Qu'apporte l'ajout de ce kernel a la rom v2 (concretement) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) La version 3.6 est disponible Modifié 12 octobre 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 probleme de compatibilité entre la 1.36 et la taboonay visiblement, ... je suis rester bloquer sur le iconia tab et rien pendant 10 minutes..... c'etait pas aussi long avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Sur XDA tout le monde a le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je suis en tabonney 2.2. (Kernel 3.4+). Toutes les lectures de mkv saccadent. (Independemment du logiciel utilisę) Cela peut il etre du a un bug sur la lecture du h264 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Ils sont passé en version : [i][b]Version 3.7:[/b][/i][list] [*]Added some tweaks from morfic (thanks to morfic for sharing). [*]Edited ramdisk image (more like 3.4 version) [*]Added JRCU (An RCU for SMP with a single CPU garbage collector) [/list] Mon A500 tourne avec tabonney 2.2. (Kernel 3.4+). Faut il que je passe par 3.5,3.6 et enfin 3.7 ou je peu mettre directement la dernier version ? Ou Le mieux c'est de mettre le thor 3.9 ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Moi [color=red]jsuis[/color] pzser du kernel stock au dernier en date (allee direct sur xda) Pui apres passage au set cpu pour viré la frequence min oc a 800min et 1400max Ca devien une tuerie, niveau vitesse cest flagran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.