Yohanns Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonsoir, Autant vous prévenir tout de suite : si j'en suis la aujourd'hui c'est fortement grâce (à cause ?) de l'affaire touchpad. Jusqu'à il y a peu il était hors de question pour moi d'acquérir une tablette : J'ai un smartphone, j'ai un laptop ... A quoi bon ? Surtout connaissant le prix des tablettes. Seulement, une tablette a 100€ m'aurait grandement tenter comme beaucoup d'entre nous et en réfléchissant je lui ai trouvé des situations dans lesquels elle pourrait me servir : Je m'endors toujours dans mon lit, devant mon laptop à surfer, chatter, regarder diverses émissions ... Seulement un laptop dans un lit, il y a certainement plus "maniable" et plus confortable (une tablette tiens par exemple !) Je pourrai également l'utiliser lorsque je me déplace et que le laptop se fait trop encombrant (etc,etc,etc ...) Je ne sais donc pas aujourd'hui si je dois acheter une tablette ou pas. Je sais que c'est un bel objet qui me ferait vraiment plaisir, mais trouvera-t-il réellement une place ? A noter qu'avec l'affaire touchpad, j'ai une réduction de 100€ chez la FNAC (sans quoi la question ne se poserait pas). J'attends donc vos témoignages, avez vous vous aussi un laptop + smartphone et une tablette et a -t-elle pour autant trouver une place dans votre quotidien ou prend elle la poussière ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dans mon cas j'ai eu la TouchPad (merci Fnac) et je pensais comme toi !!! payez 4xxeuros pour une tablette, je trouvais assez cher :( Mais à 129Euros, on a affaire à quelque chose d'autre !!! Les cadres numérique de bonne qualité coûtent 1xx euros (vive l'escroquerie) ... Maintenant mon utilisation est très limité, la TouchPad est l'objet qui se trouve à coté du canapé (En Cuir :P ) !! Pour moi l'utilisation se limite a ca (pour l'instant): Je navigue sur le web devant la téloche, va sur facebook & twitter, quand on a des invités, je montre facilement mes photos, j'attends le prochain grand prix de F1 pour utiliser le timing, j'ai eu aussi quelque conversation skype, et je joue aussi !!! Et Je suis sur que si je voyage, je prendrai surement la tablette pour voir mes films !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 En clair pour toi ce n'est pas hyper utile mais pas au point de regretter ton achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Au fait, Yohanns, tu as déjà reçu ton bon de la fnac ou pas? moi j'attends toujours pour poouvoir commander un acer iconia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Toujours pas, c'est aujourd'hui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 En clair pour toi ce n'est pas hyper utile mais pas au point de regretter ton achat ? Je ne regrette pas du tout, vu le prix. (J'aurai eu surement les boules si je l'aurai acheté aux prix fort) Sinon si vous voulez acheter "acer iconia" ou "Samsung GTab", il y a en ce moment des abonnements(sans engagement) Vérifiez bien que la Fnac vend les tablettes avec l'abonnement en question. http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/samsung-galaxy-tab-10-1?aop=&vue=0002tp Avec vos 100euros de réduction, vous l'avez à 99euros Maintenant faut voir avec la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 préviens moi si tu reçois quelque chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bon d'achat fnac reçu ! mais pas encore de mail, je le vois en me connectant à mon compte. Par contre ceux qui pensait s'acheter la tabee, c'est a partir de 100€ d'achjat donc c'est cuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 tu as reçu ton bon d'achat où? sur le site? tu le vois où sur ton compte? merci crois tu que l'on peux utiliser le bon de réduction dans les magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aucune idées, je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 marche pas le bon de réduction sur le site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai aussi reçu le bon de 100e de la part de fnac. Mais apparemment le bon ne marche pour personne pour l'instant (ça écrit conditions non-remplies, blabla). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ça a fonctionné vers 20h45,acer iconia commandé pour 300 €…bonne affaire quand même grâce au 100 € de réduction Sent from my LG-P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.