Aller au contenu

The process com.android.phone has stopped unexpectedly.


Elindor

Recommended Posts

Hello, et...

Help !!

j'ai suivi le tuto détaillé ici :

Et je tombe sur un gros os !

Dès que l'installation de la rom avec Odin est terminée, ça commence : lorsque le téléphone est allumé, il me "prompt" toutes les 5 secondes (voir moins) :

"The process com.android.phone has stopped unexpectedly. Please try again."

Et ce, en permanence.

Bien entendu, le réseau est signalé comme absent ! Et lorsque j'arrive jusqu'à Network Connections, il ne me trouve pas de liste de fournisseurs d'accès non plus...

En installant Recovery et Galaxo, ça aide pas.

Donc je répète : Help !

notes : lorsque j'enlève la puce de mon fournisseur d'accès, les différents fournisseurs s'affichent effectivement dans network connections. C'est juste que même si je sélectionne le bon, il me laisse pas m'enregistrer... Vu qu'il y a pas de puce. Et lorsqu'il y a une puce, la liste reste désespérément vide... Comprends pas...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce matin différentes nouvelles observations en empruntant des puces à mes collègues. Explication :

J'étais chez un fournisseur, et suis passé chez un autre. Afin de débloquer mon téléphone, le fournisseur que je quitte me le remet à 0 (installant donc le firmware de base qu'ils proposent).

Lorsque j'etais chez mon ancien fournisseur, j'avais pu installer Galaxo sans problème, mettre à jour le firmware... Ca marchait très bien. Maintenant que j'ai changé, je mets à jour le firmware : ça plante au niveau du réseau...

Effectivement, lorsque je mets une puce de mon ancien fournisseur, ça fonctionne à nouveau. J'ai pu sélectionner le réseau et tout... Je suppose donc que c'est les protocoles de mon nouveau fournisseur qui ne sont pas à jour...

Si jamais il n'y a pas de moyen de régler le souci, autre question : est-il possible de réinitialiser complètement mon téléphone, puis d'installer moi même un firmware de mon choix ? Sans qu'il reste la moindre trace de ce qu'il y avait avant ?

Autre chose, se peut-il que ce soit un problème de drivers sur le PC ? Je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait avec l'autre fournisseur, dans ce cas, mais on sait jamais...

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...