Aller au contenu

Installer Clavier T9 + Problème icône sur menu application

Recommended Posts

Bonjour,

1) J'ai installer Cyanogen Froyo Miui, mais je n'arrive pas à voir comment activer le T9, c'est à dire avoir plusieurs lettres sur une même touche... Que faut-il installer?

2) J'ai fait glisser sans faire exprès l'icône gmail au milieu en bas, c'est-à-dire sur la barre qui permet de lister toutes les applications, ..., ainsi dès que je clique là, ça me lance gmail... Je n'arrive pas à sortir cette icône...

Ça me bloque car je ne peux pas lister toutes les applications...

Merci d'avance pour votre aide...

Tu es sous ADW Launcher? Je suppose que oui. Ou Go Launcher qui fonctionne à peu près pareil.

Il faut que tu fasses un appui long sur le bureau, que tu fasses "raccourci", et que tu trouves comment créer une icône de la liste des applications (dans "raccourci", ou "raccourci personnalisé", ou autre, je sais plus trop. Mais c'est par là!). Une fois créée, tu la déplaces à la place de ton icône Gmail :)

Il doit bien exister d'autres clavier qui permettent d'écrire en T9 (le clavier de base ne le propose effectivement pas).

Moi j'utilise le clavier HTC revisité par les développeurs de chez XDA, qui est très bien et propose entre autre ce mode

Pour supprimer une icône sur le dock, soit c'est en remplaçant une icône par une autre (ce qui est facile, peut être trop tu en as fait les frais ^^).

Sinon, je suppose qu'en faisant un appui long sur une icône, tu dois pouvoir accéder à des options, non? En tout cas, c'est comme ça sur Launcher Pro. Ca fait de longs mois que j'ai abandonné ADW Launcher, et en plus il a bien évolué depuis, donc je suis plus trop à la page. :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...