qhyron Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'ai acheté mon LG 2X fin mars et depuis une semaine le bouton power présente des faiblesses! Je dirais qu'il est 2 à 3 fois moins sensible qu'avant et que je suis parfois obligé de m'y reprendre pour "déverrouiller" (ou plutôt allumer) l'écran Suis-je le seul dans ce cas? En cas de retour SAV, le fait d'avoir une rom custom pose-t-il problème étant donné que c'est un problème hardware (normalement :D) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour savoir si c'est hardware ou pas, il faut tester avec une autre rom. Si tu veux renvoyer ton tel il faut le passer en rom stock, sauf si tu aimes prendre des risques et perdre du temps pour rien. La Faiblesse du bouton Power, c'est pas mal comme titre. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Surtout que si ton tel est sous garantie, que tu l'envoi en SAV, il te feront sauter ta garantie si ils voient que ce n'est pas la ROM originale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Arf! ça m'embête grave de renvoyer mon tel et de rester sans vrai smartphone durant 2 semaines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 A ta place je penserais comme toi, on a du mal à se séparer de ses jouets, mais bon, repasse en stock comme ça tu verras si c'est matériel ou logiciel et si le problème persiste tu pouras le déposer au SAV sans serrer les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 je vais déjà flasher une autre rom et si ça change rien (ce que je pense) bah retour stock rom! je la trouverai où? via le logiciel de MAJ du tel? heureusement que j'ai mon ancien "smartphone" ici... (N86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.