joselito Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Depuis que j'ai réinitialisé mon transformer, je ne peux plus acheter de jeux sur l'android market :emo_im_undecided: (jeux support tegra nvidia). Le même message d'erreur revient sans cesse : :o "IMPOSSIBLE DE TROUVER L'ARTICLE QUE VOUS TENTIEZ D'ACHETER." Pourtant j'ai déjà effectuer des achats auparavant (exemple Samurai II: vengence THD). Je suis sans solutions. J'ai déjà réinitialisé ma tablette, j'ai reconfiguré la totale quoi... Pour info ma tablette est sous honeycomb 3.2. Mes derniers echecs lors de l'achat de sprinkle, riptide GP, galaxy on fire 2 :mad: . Si quelqun a une explication ou une proposition, je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisb Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j ai le meme souci que toi,pour regler le probleme j ai installé un nouveau market mais du coup j ai deux icones market mais c est le seul moyen que j ai trouvé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.