Aller au contenu

Spica qui s'éteint tout seul

Recommended Posts

Bonjours à tous.

J'ai un petit soucis sur mon Spica.

Il y a quelques semaines, j'ai viré la ROM officielle pour mettre une CyanogenMod 6.1.1 a8.4, modifié par IT4ALii3EN. Tout marche parfaitement, excepté le fait que mon téléphone s'éteint tout seul. Ca commence à devenir préoccupant par que ça arrive presque tout les jours. Pour le moment, j'ai rien touché à la ROM, j'ai juste appliqué un thème Gingerbread avec un pack d'icônes, le reste est "d'origine" si je peut dire.

Est-ce qu'il y a une solution pour réglé le problème ? Parce que c'est pas super pratique d'avoir un phone qui s'éteint quand on en a besoin..

N'étant pas un pro du flash sur mobile, j'ai suivi à la lettre le Wiki.

Il y a bien noter l'étape du wipe, tout c'est bien passer, tout comme l'install de la ROM avec Odin.

Pour le kernel, c'est le 2.6.29.6 Criminal #65.

Ca me ferait chier de faire une réinstall complète, mais si j'ai pas le choix..

Sinon, j'ai lu qu'un changement de kernel pourrais régler le problème, mais j'imagine qu'il faut remettre le phone à zero.

€dit : J'ai fait un wipe davilk-cache, je sait pas si ça va servir à grand chose (apparemment, ça fait jamais de mal), je vais voir si il y a du mieux.

bonjour

j'ai le même probleme avec mon spica depuis le début de cette semaine.

de plus quand il s'arrête je suis obliger de retire la batterie pour pouvoir le démarrer

je n'ai fait aucune mise a jour.

par contre j'ai remarquer que dans l'usage de la batterie je n'ai aucune information...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...