ba81440 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Je galère pour faire le minimum: que Windows 7 64bits reconnaisse mon Galaxy mini! - Impossible d'installer drivers USB! - Kies ne veut pas s'installer! Ai-je une solution? Dois-je m'arracher les cheveux ^_^, il ne m'en reste pas beaucoup, alors! J'ai aussi Ubuntu, dois-je aller voir de ce côté? Suis-je le seul? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, normalement kies doit pouvoir s'installer sur windows 7 (32 ou 64 bits) même s'il est vrai que l'on peut rencontrer des problèmes. Quelle version de kies essaies tu d'installer? (téléchargée sur un forum, provenant d'un cd, provenant du site de samsung...) Et quand l'installation est lancée, que ce passe - t'il? (message d'erreur, rien du tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba81440 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Merci pour ton aide. Bon, c'est la dernière version de Kies chez Samsung downloads, que j'essaye d'installer en tant qu'administrateur. J'ai le message d'erreur Error 1606Could not access network location %AppData%/. Avec le http://support.micro...xItMyselfAlways, j'ai regardé dans la base de registre, tout est ok. A partir de là, je tourne en rond! (pour ne pas dire en bourrique :o ) Mieux vaut que je prenne ça bien, pas grave mais j'aimerais bien, au moins, nettoyer un peu la prétentieuse surcouche opérateur! Modifié 9 septembre 2011 par ba81440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.