BHMath76 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour, j'ai un Galaxy Spica et ce dernier lit les DivX mais malheureusement si je nomme un fichier srt comme la vidéo, le spica ne reconnait pas le srt et ne les lit pas. J'aimerais savoir s'il existe un application qui lit les srt comme VLC le fait sous windows mais pour android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonne question, ca m'intéresserait également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'avais recherché aussi et j'ai rien trouvé, si ça existe ça serai pas mal utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Meridian player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Merci c'est gentil je suis allez voir dans la FAQ et c'est bien marqué qu'il lit les srt maintenant je le télécharge ou car je suis allez sur androlib et en gratuit il ne me propose que Meridian Player Classic et ce dernier ne reconnait pas mon *.avi pourtant lisible par le player du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Merci c'est gentil je suis allez voir dans la FAQ et c'est bien marqué qu'il lit les srt maintenant je le télécharge ou car je suis allez sur androlib et en gratuit il ne me propose que Meridian Player Classic et ce dernier ne reconnait pas mon *.avi pourtant lisible par le player du spica Seul le player du spica lis les .avi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Ha ok autant pour moi. Bon bah je sens qu'il va falloir que je code mon propre player vidéo alors ! Y aura-t-il une version de vlc pour Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.