Aller au contenu

Bloquer les paiement


Recommended Posts

Bonjour,

mon fils, en jouant, enfin, en manipulant, a acheté une "extension" d'un jeu. Il l'a pas fait exprés, il sait pas lire, et j'envisage pas de le priver de tablette...

Achat qui , selon l'email "Cet achat effectué au sein d'une application n'est pas remboursable."

Soit, ca n'est qu'un 1$, même si je vais enlever le jeu de suite :)

Par contre, y a un moyen de bloquer les achats pour que ca se reproduise plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement pas malheureusement.

A part supprimer à chaque fois son compte Check out, mais c'est pas très pratique. Par contre je sais plus où j'ai vu cette news, mais c'est prévu (ou déjà fait sur certaines versions) de demander un code pin pour les achats.

Edit : Le nouveau market des téléphones a cette option, pour les tablettes je pense que ça va arriver avec la nouvelle version d'android (octobre-novembre selon les dernières news)

https://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la dernière version du Market, il propose dans les réglages d'activer un code pin pour éviter ta mésaventure....

regarde ici:

https://www.frandroid.com/applications/78332_google-perfectionne-landroid-market-integration-du-bouton-1-et-de-la-protection-des-achats-par-code-pin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

- enlever la carte bleue de checkout, ca m'ennuie un poil, au niveau usabilité

- couper le wifi, pourquoi pas, mais faut y penser

- je vais peut etre installer ce nouveau market, oui.

Après, je vais peut etre aussi juste faire un peu plus gaffe aux jeux que je mets, et l'accompagner davantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi j'ai suivi le site et les instructions et ca fonctionne à merveille!!!! je suis vraiement contente, mon garçon va pouvoir utiliser sa tablette sans que je me souci de ce GROS détail...merci pour le tuyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...