Aller au contenu

Bouton cassé = impossible d'entrer HBOOT


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà plus d'un an que je possède mon Desire...Et j'ai décidé de le rooter et de changer la ROM grâce à ce super TUTO :http://forum.frandro...changer-la-rom/

Mais le problème est que je n'arrive pas à démarrer mon Desire en mode HBOOT !!!

J'ai essayé au moins 20 fois la procédure de : maintenir la touche "Volume Bas", puis appuyez sur le bouton POWER...Sans réussite.

Donc pensez-vous que la touche "Volume Bas" est endommagée ? Si oui comment puis-je faire pour entrer dans ce fameux HBOOT ?

Ps: je n'ai jamais fais tombé mon Desire.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut maintenir la touche volume bas encore après avoir appuyer sur la touche power, mais je pense que tu le sais déjà.

Sinon pour baisser le volume de ta sonnerie ca marche ? si oui ce n'est pas la touche mais l'utilisateur qui déconne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la alors ca risque de pas être drôle pour accéder au hboot ou au recovery, sinon au lieux de rester appuyer essaye d'appuyer pleins de fois a la suite, franchement je sais pas.

Ou bien éventuellement démonter la touche pour enlever toutes traces éventuelles d'oxydation ?!? Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simplement : essaye plusieurs en appuyant bien fort ^^

sur mon desire c'est pareil et je dois le faire 2-3 fois en appuyant bien fort.

Sinon, passe par le fastboot (touche retour + power) ensuite tu sélectionne bootloader puis recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, appuie fort sur le bouton volume bas, le mien est pareil, je suis obligé d'appuyer dessus comme une brute pour baisser le volume ou accéder au recovery (enfin avant, maintenant avec les roms customs, y'a le reboot en recovery, c'est plus pratique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tu as quelle rom, mais si tu as une Cyanogen Nightly, tu peux y accéder en gardant le bouton power, et on te le propose : Redémarrer, Recovery ou Bootloader. Mais faut avoir covhé la case, Confirmer l'extinction

Dans PAramètres --> Cyanogen --> Interface (en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...