Aller au contenu

android et multi utilsateur


Recommended Posts

Bonjour tous, :D

Je n'ai jamais utiliser androïd sur tablette et je lorgne lourdement vers une tablette android. Mais en regardant de ci de la je n'ai pas l'impression que android gère le muti utisateur (genre windows un compte pour moi, un compte pour ma femme et un pour mes filles avec chacun ces mail/facebook/bookmark etc etc..). C'est vrai ca :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: ?

Y a pas un moyen de rajouter cette fonction?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun système mobile ne propose cette fonctionnalité à l'heure actuelle.

iOS, Windows Phone, Android, WebOs, etc tous sont strictement "mono-utilisateurs".

Tu peux ajouter des comptes multiples (Google, Facebook, etc) mais pas les séparer dans des profils distincts.

Comme les tablettes utilisent des systèmes dérivés d'OS développées pour téléphone portable personne n'a encore jugé bon de s'intéresser à ce point... ce qui est regrettable car une tablette ça ne s'utilise pas forcément comme un telephone.

A mon avis il va falloir attendre l'arrivée des tablettes à base de Windows8 pour avoir cela, car ce sera le premier/seul à dériver d'un OS desktop et non pas d'un OS mobile... en esperant que les implémentations sur tablettes ne fassent pas l'impasse sur le coté multi-utilisateurs de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si tu utilises les versions web (bookmark, mail, facebook,...) et pas les appli, il te suffis d'installer autant de navigateur qu'il y a de personne utilisant la tablette (je sais, c'est pas la même chose, mais c'est tjs mieux que rien).

Il y a suffisamment de très bon navigateur en circulation pour que cela ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution serait que tu fasses du multi boot sur ta tablette.

Plusieurs fois le même système, paramétré pour chaque utilisateur.

C'est un peu plus lourd qu'un système de session, mais si tu veux absolument des sessions, ça me semble être la solution la plus approchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...