Fleausad Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'une rom android stable pour le HD2 J'ai essayé coredroid (bootloop), MIUI 1.7.8; 2.3.4a; 2.3.5a (reboot à la réception d'un sms), BOYPPC (bootloop)... il me faudrait une rom pour Bootloader MAGLDR. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleausad Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Après deux jours de galère, je me décide à poster ici pour finalement trouver la solution... Le problème de reboot à la réception d'un sms sur MIUI est résolu en accordant à l'application les droits superutilisateur. Tout le reste fonctionnant parfaitement, je pense rester sur la 2.3.4a (la connexion 3g ne fonctionne pas sur la 2.3.5a). Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et pourquoi pas celles proposées dans le tuto de Luludroid? à base de CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.