blubsy Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, je cherche à déceler dés que le device est branché à une prise (usb -> ordi/murale/allume cigare). Peut importe lesquels j'ai juste besoin de mettre en pause mon application lorsque le device est en charge. Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai pas le temps de te donner la fonction exacte mais dans android.sytem si je me souviens bien on peut faire une demande si il charge ou pas. un ptit if (tel = charging) avec tel qui pointe sur: et le tour est jouer... je précise ce soir si quelqu'un ne l'a pas fait (j aurai plus de temps :P ) public static final String ACTION_POWER_CONNECTED Since: API Level 4 Broadcast Action: External power has been connected to the device. This is intended for applications that wish to register specifically to this notification. Unlike ACTION_BATTERY_CHANGED, applications will be woken for this and so do not have to stay active to receive this notification. This action can be used to implement actions that wait until power is available to trigger.This is a protected intent that can only be sent by the system.Constant Value: "android.intent.action.ACTION_POWER_CONNECTED" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour intercepter l'évènement regarde du côté de public static final String ACTION_BATTERY_CHANGED Plus d'info ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 merci d'avoir fini ma reponse =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Genial merci beaucoup pour votre aide. Plus qu'a bosser et à mettre tous ça en place dans mon appli. Bonne fin de weekend à tous et merci à tous ceux qui prenne 2 sec à répondre à toutes nos questions. @+ blubsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bah perso j'essaye de repondre a ce que je peut sachant que je suis pas super fort mais ca me desole de voir si peu de confirmer répondre au question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.