Aller au contenu

Arborescence de la fly touch ???


Recommended Posts

Bonjour a tous,

En explorant l'arborescence de ma tablette avec root explorer (ma tablette est rootée) j'ai :

a la racine ( / ) différents fichiers mais surtout 3 devices : SDCARD SDCARD1 et SDCARD2

SDCARD est apparemment la mémoire de base de la tablette ( 2,29 Go)

SDCARD1 apparemment la mémoire de ma carte sd (8 Go)

SDCARD2 qui ne correspond a rien mais qui a la même taille que SDCARD il n'y a qu'un seul lecteur de µSD

d'ou ma question : y a t il un moyen de renommer SDCARD1 en SDCARD ce qui permettrais d'installer des applis sur la carte SD et de libérer de la place sur la mémoire de la tablette.

avec Titanium backup j'ai tenté de transférer des appli vers la Sd mais vu que la sd s'appelle SDCARD1 ce n'est pas possible et sa plante

tablette : n° du modèle DISCO10

Android 2-2-220110503

Noyau 2.6.32.9

Build FRF85B

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

En explorant l'arborescence de ma tablette avec root explorer (ma tablette est rootée) j'ai :

a la racine ( / ) différents fichiers mais surtout 3 devices : SDCARD SDCARD1 et SDCARD2

SDCARD est apparemment la mémoire de base de la tablette ( 2,29 Go)

SDCARD1 apparemment la mémoire de ma carte sd (8 Go)

SDCARD2 qui ne correspond a rien mais qui a la même taille que SDCARD il n'y a qu'un seul lecteur de µSD

d'ou ma question : y a t il un moyen de renommer SDCARD1 en SDCARD ce qui permettrais d'installer des applis sur la carte SD et de libérer de la place sur la mémoire de la tablette.

avec Titanium backup j'ai tenté de transférer des appli vers la Sd mais vu que la sd s'appelle SDCARD1 ce n'est pas possible et sa plante

tablette : n° du modèle DISCO10

Android 2-2-220110503

Noyau 2.6.32.9

Build FRF85B

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,

bon apparemment pas d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...